claire laurin - 26/12/17 -

pas de video

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    lemarchand (mercredi, 25 juillet 2018 07:20)

    lectrice admirable belle tous pour une lecture a tète reposer

  • #2

    Cordion Jean Yves (dimanche, 27 janvier 2019 21:57)

    Bonjour je suis un fidèle de de VBN ET Adèle (CLAIRE ) dont je suis un très grand fan j,ai souvent laisser des commentaires sur la page #VBN mais Adèle ne doit pas avoir le temps de les lire elle est très belle et je ne manque pas une lecture. C est un pur bonheur de la voir j'aimerai bien avoir une foto dédicacée de sa main CLAIRE �❤��

  • #3

    Cordion Jean Yves (mardi, 05 février 2019 06:16)

    BONJOUR CLAIRE désolé ce n'est peut être pas le bon site si l'on veut obtenir une réponse et c'est récent prenont patience bien des choses à toi Claire Amitiés du fond du coeur

  • #4

    Cordion Jean Yves (mardi, 12 mars 2019 06:06)

    Bonjour CLAIRE je suis FAN de VBN mais surtout de vous je regarde les replay de vos lecture vs este resplendissantejAimerai recevoir une foto de vous dédicacée et pouvoir discuter avec vous �� à très vite de jours en jours vous restes de plus en plus mignonne c'est un cp de foudre grâce à #VBN que l'on voit plus!!!!!

  • #5

    Simon (vendredi, 29 mars 2019 12:38)

    Bonjour Jean Yves,
    Je pense que vous faites peur à Claire.